Les résultats du week-end / N°7 - Spécial séniors

23 octobre 2017 - 17:16

Un 4 sur 4 parfait

Encore un weekend prolifique pour les couleurs sostraniennes avec 4 victoires pour 4 matchs.

• R2 : Poursuite de la bonne série

En coupe Nouvelle Aquitaine, l’équipe une avait un sacré défi à relever avec un déplacement à Isle, une équipe évoluant en R1.

Les hommes d'Abel Avodé ont su défendre correctement profitant même d'une erreur défensive se concluant par un but sostranien. Egalisation des joueurs de Isle à la 89ème minute.

Sur la série de tirs au but qui suit, le portier sostranien met en échec le 3ème tireur et comme les 5 tireurs rouge et bleu font un sans-faute, La Souterraine se qualifie.

Samedi prochain retour au championnat avec la réception de Soyaux sur la pelouse Paul Sauvage à 19 heures. Les charentais sont classé 6ème à 2 points des sostraniens avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite.

• D1 : Joli travail de l'équipe réserve

En coupe Jean Bussière, nouveau score sans appel pour les hommes de Sebastien Tourtaud avec un 8-0 sur la pelouse de Bourganeuf et donc une qualification pour le tour suivant.

L’équipe B se déplace à Auzances samedi à 18h où la encore la belle dynamique doit se poursuivre.

• D4 : Ca passe pour les séniors C

Score plus serré en coupe André Latéras pour l’équipe de Laurent Campannaud avec une victoire 3-2 contre Ste Feyre.

L’équipe C accueille à nouveau son homologue de Ste Feyre dimanche à 15 heures, cette fois en championnat. Alors revanche ou confirmation ?

• Séniors F : Belle prestation des féminines

Enfin, les filles de Mylène Guitard reviennent de Parsac avec une nouvelle victoire par 5-0.

Les filles se déplaceront en Corrèze pour affronter l’entente Chamberet-Uzerche-Vigeois avec qui elles avaient fait match nul il y a peu de temps en coupe.