Actu

23 mars 2017 - 11:54

Une place de leader à conforter.

La victoire 3-0 de l’équipe première face à Varetz conjuguée avec le nul concédé par Limoges Portugais sur la pelouse du Palais sur Vienne a permis aux sostraniens d’occuper la place de leader malgré le match en retard qui reste à disputer à Donzenac. En tout cas c’est à nouveau une belle performance réussie par la bande d’Abel Avodé qui voudra absolument poursuivre sur le même rythme en recevant St Léonard de Noblat samedi à 20h sur la pelouse Paul Sauvage. Une équipe classée à la cinquième place et qui reste sur une belle victoire 3-1 face à Nonard. L’équipe 2, affaiblie par les ponctions faites par la première, s’est inclinée 3-1 à Bourganeuf et elle doit faire face, à nouveau, à un gros défi avec le déplacement à Mérinchal, dimanche à 15h. Au même moment, après un weekend de repos, la 3 va à St Sulpice le Guérétois. Les filles victorieuses 10-0 du derby contre Parsac sont, à leur tour, au repos.

Chez les jeunes les U15 vainqueurs 5-0 contre l’entente St Sulpice-Ste Feyre-St Fiel vont à Oradour sur Glane samedi à 15h. Toujours samedi, déplacement également pour les deux équipes de U13, avec les A qui vont à Felletin et les B à Bellegarde en Marche.