Résumé du Match contre Varetz

20 mars 2017 - 17:41

La Souterraine en laeder.

C’est sur une pelouse en parfait état que les locaux accueillent les corréziens de Varetz, une équipe de bas de tableau mais qui a défait Aubusson la semaine dernière. C’est donc avec beaucoup de détermination que les jeunes sostraniens entament la rencontre, ayant à cœur de confirmer la belle victoire de dimanche dernier, chez le leader. Ils ne tardent pas à faire parler la poudre puisque sur une des premières attaques, après une minute de jeu, Diallo percute côté gauche. Contré par un défenseur il se retrouve à terre, mais il parvient quand même à armer un tir croisé qui ne laisse aucune chance à Larribe le portier visiteur (1-0). Une ouverture du score qui va quelque peu faciliter la tâche des locaux qui vont largement dominer ce match en se créant de nombreuses occasions en particulier par leurs deux attaquants Diallo et Laurent, bien soutenu par Manequin. D’ailleurs à la 30’ Manequin alerte Laurent qui drible le gardien pour inscrire le deuxième but dans la cage vide (2-0). C’est sur ce score que les joueurs regagnent les vestiaires après une première mi-temps à sens unique avec un seul tir, sans danger pour le gardien, pour les visiteurs. Au retour sur la pelouse les corréziens tentent de réagir avec une frappe des 20m bien captée par Beaugé, mais très vite Diallo porte à nouveau le danger devant le but adverse et il faudra la vigilance de Larribe pour que le score n’enfle pas. 5 minutes après avoir fait son entrée sur la pelouse, le coach Avodé combine dans la surface avec Diallo et est déséquilibré par un défenseur. Sans hésitation l’arbitre désigne le point de pénalty, une sentence transformée par le capitaine Dumignard (3-0). Un score sans appel qui permet aux sostraniens de prendre seul la tête du classement malgré leur match en moins.