Les résultats du week-end.

27 février 2017 - 12:52

Les féminines ont gagné 2-0 contre Laguenne (Buts : Mylène Guitard et Jennifer Kwolik ) .

les u11 de Jérémie et Raphaël au tournoi de Aubusson ont fini à la 7ème place sur 18 équipes avec une belle performance, il on perdu en 1/4 de final contre le palais/vienne 1-0 sur une grossière erreur d'arbitrage.
premier match de poule il perd 5-0 contre le (palais/vienne 1)
il gagne 2-0 contre (foot acc 1), ils suivent leurs route de la victoire 2-1 contre (guéret 1)
après il gagne 1-0 contre (espoirs des combrailles 1)
est gagne 3-0 contre (domerat 1) fin des matchs de poule ils termine à la 2ème places.
il terminent leurs tournoi avec un match de classement en gagnant au penalty 5-4 contre sud-est-creuse
bravo les garçons, une très belle performance.

Les u8-u9 étais à bénévent au futsal, avec 2 belles équipes et des belle victoires.
Avec 5 matchs de gagné et 1 match nulle pour les u9 de Jérémie et 4 matchs de gagné et 2 matchs perdu pour l'équipe de Raphaël avec les u8.